Monobrosse 



Monobrosse - basse vitesse - haute vitesse

Vous voulez garantir l’hygiène dans votre entreprise ? Il est important que vous vous équipiez avec du matériel performant. Nous vous invitons à découvrir la monobrosse : que vous la choisissiez basse ou haute vitesse, vous en serez forcément satisfait.

Pourquoi utiliser une monobrosse ?

La monobrosse est un équipement qui permet de nettoyer les sols. Cependant, elle n’aura pas les mêmes applications si vous la choisissez haute ou basse vitesse.

Ainsi, un modèle basse vitesse permet de récurer et de décaper les surfaces à l’eau. Alors qu’un modèle haute vitesse est plus indiqué pour un décapage à sec. Il existe aussi des monobrosses très haute vitesse, qui sont, quant à elles, conseillées pour les applications de lustrage et de polissage.

Comment bien choisir ma monobrosse ?

Nous vous recommandons de choisir votre monobrosse en fonction du nettoyage que vous souhaitez effectuer, mais aussi du type de sol et de la configuration de vos locaux professionnels.

Si vous voulez être aidé par un professionnel pour éviter de vous tromper lors de l’achat, n’hésitez pas à contacter notre service client : nous nous ferons un plaisir de vous aiguiller en fonction des besoins de votre entreprise !

  • MONOBROSSES VIPER
    MONOBROSSES VIPER


    MONOBROSSES VIPER

    Pour le nettoyage industriel des sols, la monobrosse Viper associe une prise en main facile à une grande robustesse pour un entretien des sols efficace ! Ces monobrosses offrent un excellent rapport qualité/prix et leur utilisation simple permet de les utiliser sans formation préalable, un gain de temps précieux et des économies substantielles !

    Les monobrosses Viper, la polyvalence garantie

    La gamme de monobrosses Viper peut répondre à tous les besoins des professionnels en matière de nettoyage industriel des sols. Elles permettent un décapage au mouillé ou à sec, le récurage des sols particulièrement encrassés, le shampooing de moquette ou encore le lustrage.

    Elles se prêtent aussi très bien à la spray méthode, qui consiste à pulvériser un produit nettoyant et à utiliser la monobrosse pour éliminer la saleté. Vous associez ainsi l’efficacité du produit et l’action mécanique de la monobrosse pour un nettoyage professionnel encore plus efficace.

    Des monobrosses à vitesse variable

    La gamme Viper comporte des monobrosses à basse vitesse, adaptées à l’entretien de tout type de sol, des monobrosses à haute vitesse qui permettent de polir ou de lustrer les sols et des monobrosses à ultra haute vitesse (1500 tours par minute) adaptées au lustrage des sols modernes. Il existe également des modèles à deux vitesses pour une polyvalence accrue ainsi qu’un souffleur pour un séchage rapide des sols.

    Besoin de conseils ? Vous pouvez nous contacter au 04.74.24.40.42.

  • MONOBROSSES NUMATICS
    MONOBROSSES NUMATICS


    MONOBROSSES

    La marque Numatic est une référence dans le domaine du nettoyage professionnel industriel depuis plusieurs décennies. Senet'Vap a sélectionné pour vous des monobrosses Numatic qui mobilisent toute l’expertise et la qualité de la marque pour un nettoyage professionnel efficace et rigoureux.

    La monobrosse, un allié pour l’entretien des sols

    Une monobrosse est une brosse rotative qui permet l’entretien de différents types de sols, de la moquette au carrelage en passant par les sols dallés. Grâce à son moteur puissant, elle facilite un nettoyage en profondeur en limitant l’effort physique à fournir. C’est un excellent outil de travail pour décaper un sol très encrassé ou lui redonner son éclat.

    Chaque monobrosse Numatic est pourvue d’une poignée ergonomique et d’un timon inclinable, qui permet d’adapter la hauteur de la machine à la taille de l’utilisateur qui la manie. Un bon moyen de protéger son dos !

    Comment choisir sa monobrosse ?

    Une monobrosse fonctionne à l’aide de disques amovibles dont le diamètre varie. Il est ainsi possible de l’utiliser même sur de petites surfaces.

    La vitesse de rotation est également variable et détermine le mode d’entretien des sols. Ainsi, une brosse basse vitesse (200 tours par minute ou moins) permet de shampooiner les moquettes et de décaper les sols, en intérieur comme en extérieur (la monobrosse convient aussi au nettoyage des terrasses par exemple). Une brosse haute vitesse permet quant à elle le lustrage et le polissage des sols. 

Afficher 1 - 12 de 12 éléments
Afficher 1 - 12 de 12 éléments

Menu

QR code

Vu récemment

Aucun produit